Avis de décès > Paris > Paris > Monsieur Jacques VERDIER Voir les derniers avis de décès

Avis de décès de Monsieur Jacques VERDIER

Paris (Paris), le 25 janvier 2023

Nous vous faisons part du décès de :

Monsieur Jacques VERDIER
qui nous a quittés le lundi 23 janvier 2023.
Ses funérailles se tiendront en l'Église Saint Pierre Du Gros Caillou de Paris (75007) le jeudi 26 janvier 2023 à 14h30.

Messages de condoléances et hommages

Remplissez les champs ci-dessous pour déposer vos condoléances en ligne.


  • Il y a 23 heures
    Jean-François REMY

    J'apprends avec retard le décès de Jacques Verdier avec qui j'avais eu la chance de travailler à Londres pendant les premières années du grand projet de construction d'Alwyn-North, dans le courant des années '80. Nos familles se retrouvaient aussi à l'occasion des sorties qu'organisait notre "social club" dans la campagne anglaise et je vois encore Jacques y emporter systématiquement son attirail de golfeur ! Emmanuèle et moi-même aimerions dire à Michèle Verdier, à ses fils et à leurs proches que nous nous associons à leur peine et leur transmettons J'apprends avec retard le décès de Jacques Verdier avec qui j'ai eu la chance de travailler quasi-quotidiennement à Londres pendant les premières années du grand projet de construction Alwyn-North, dans le courant des années '80. Nos failles se retrouvaient aussi à l'occasion des week-ends organisés par notre "social club" dans la campagne anglaise et je vois encore Jacques se munir systématiquement de son attirail de golfeur à ces occasions. Emmanuèle et moi-même aimerions dire à Michèle Verdier, à ses fils et à leurs proche que nous nous associons à leur peine et leur transmettons nos meilleurs souvenirs. Jean-François Remy Jean-François Remy

  • Il y a 3 jours
    Jany Gottraux

    Suite du 1et message J'adresse à son épouse Michelle, à ses deux fils Laurent et Thibault, ses belles filles, et ses petits-enfants qu'ils chérissent toutes et tous tendrement mes pensées les us émues et les réconfortantes pour combler le grand vide que sa disparition leur cause.

  • Il y a 3 jours
    Jany Gottraux

    Profondément attristée par la disparition de Monsieur Jacques VERDIER avec qui j ai travaillé pendant 10ans, chez Total et chez Technip. Il restera pour moi l'exemple parfait du gentleman qui savait allier l'excellence professionnelle avec un sens trés aigu de l'Humain...il savait détecter les talents et faire confiance en la jeunesse pour assurer l'avenir...un Grand Monsieur qui forçait notre admiration et notre respect !

  • Il y a 4 jours
    Raimbault

    Suite de notre message ; Jean et Sylviane ,Presidence des Toulousains à Paris

  • Il y a 4 jours
    Raimbault

    Nous nous joignons à notre association amicale pour présenter nos plus sincères condoléances à l'occasion de la disparition de notre grand ami des amitiés méridionales. Lui-même fut président de l'une d'entre elles.Nous garderons le souvenir d'un homme sociable enjoué et fort cultivé aussi. Le souvenir de sa présence à notre dernière AG en mars dernier restera mémorable, lui qui l'avait largement animée avec son entrain habituel. Nos reelles amitiés à sa famille et courage a elle en ces moments .

  • Il y a 4 jours
    Toyon Annick et Jacques

    Nous avons été désolés d'apprendre le décès de Jacques Verdier et nous vous présentons nos sincères condoléances .Nous penserons à vous dans cette période difficile. Croyez en nos sentiments amicaux.

  • Il y a 6 jours
    Biteau

    Très attristés par la disparition de Jacques Verdier enfant de Cier-de-Riviere, nous avions sympathises grâce à Aspo France et avions assisté à une conférence à Luchon sur les débuts de l’aviation industrielle! Toute notre sympathie va à son épouse Michelle!