Suite au décès de ma tante nous avons été très bien accompagné par vos services.
Elodie Hy
Merci pour tout l'accompagnement le service et votre douceur avec notre famille. Tout à été vraiment parfait. Petit bémol sur la chambre funéraire où il manque d'espace plus intimiste pour les familles quand les 4 salons sont pris.
Docteur J. Amel BENOIT
Nous avons été accompagnés pour le décès de mon papa, par Madame Emmanuelle B. pour la partie administrative et commerciale et par Alban, le maitre de cérémonie. Nous les remercions chaleureusement pour leur accueil, leur bienveillance, leur écoute, leur implication et l'efficacité de leur travail.
Un professionnalisme très apprécié qui nous a permis de traverser de façon plus apaisée ces moments douloureux.
Stélie Doublet
Se méfier d’un bon premier contact, le reste du service est médiocre.
La liste est longue sur les erreurs qu’ont pu faire les équipes de Guez lors du décès de ma grand-mère. ( erreur sur les infos communiquées sur l’avis de décès, l’heure d’arrivée du corps incorrect, le manque du registre à l’arrivée du corps ( nous avons dû aller nous même en chercher un), le maquillage inadapté sur le visage de ma grand-mère et les retouches faites style « cadavérique », la sépulture initiale proposée sur deux jours nous avons dû nous même gérer certains moments afin de le faire sur une journée etc..)
Dans des moments si difficiles, on attend de la part de services funéraires un minimum d’écoute et de compréhension mais les services de Guez sont purement commerciaux.
Je ne conseillerais à personne leurs services.
Élisabeth Janvier
Accompagnement bâclé, préparation de ma maman négligée, non respect de la commande sur plusieurs points. Nous demandons à la conseillère un geste commercial pour le principe et le respect de la commande. Mr Guez doit me contacter pour échanger à ce sujet cependant j attends encore son appel. Sa collaboratrice ne me rappelle pas. On ne répond pas à mes mails. C est silence radio !