La cérémonie funéraire de Mme LE CHANJOUR
- Église de Saint-Philibert
- 1, rue de la Chapelle, 56470 Saint-Philibert
- A eu lieu le jeudi 21 novembre 2024 à 15h00
Vous pouvez encore faire livrer des fleurs à l’adresse de votre choix.
Avis de décès d'Yvette LE CHANJOUR
Crach (Morbihan) , le 18 novembre 2024
Souvenez-vous de :
dont le décès est survenu à l'âge de 89 ans.
Dans l'attente de ses obsèques, Yvette repose à l'adresse suivante : Maison Funéraire de Toul Garros (Auray - 56400).
Témoignez votre soutien aux proches d'Yvette LE CHANJOUR
Faites livrer des fleurs à la famille

Plantez un arbre du souvenir pour Madame Yvette LE CHANJOUR


Simplifia est une entreprise qui recense les avis de décès partout en France, sans être mandatés par les familles. Son but est de permettre aux plus grand nombre d'honorer la mémoire d'un défunt, notamment en proposant un service de livraison de fleurs.
Notre réseau partenaire d’artisans fleuristes livre des fleurs fraîches et de saison dans toute la France, à la cérémonie ou à l’adresse de votre choix. Nous avons livré plus de 160 000 bouquets d’hommage.
Notre partenaire arboriste vous permet de planter des arbres en tant qu’hommage durable et symbolique. Ils sont plantés en France pour des projets prioritaires de reforestation.
L’avis de décès de Madame Yvette LE CHANJOUR a été publié à Crach (56) , Saint-Philibert (56) et Pluneret (56) .