Ses funérailles se tiendront au Crématorium de Corné de Corné Loire-Authion (49630) le mercredi 24 mai 2023 à 16h00. Son corps sera ensuite crématisé au Crématorium Corn (Loire-Authion - 49630).
Remplissez les champs ci-dessous pour déposer vos condoléances en ligne.
Publié le
Il y a 2 semaines
Les Francas du Maine et Loire
On retiendra de Jean Jacques, un défenseur de l’éducation populaire, au service de l’enfance, de la jeunesse et de l’éducation. Les militants des Francas du Maine et Loire continueront de porter fièrement ton engagement et ton militantisme. Nous apportons tout notre soutien à ses proches.
Il y a 2 semaines
Leila
Je partage votre tristesse et toutes mes pensées vous accompagnent pour surmonter cette douloureuse épreuve. Restez unies les soeurs Guyon, car je suis sûr qu'il est fier de vous d'où il est, super papa ! "Les adieux sont seulement pour ceux qui aiment avec les yeux, parce que pour ceux qui aiment avec leur Coeur et leur Ame, il n'y a pas de séparation"
Il y a 2 semaines
Marina Stanek
Toutes mes sincères condoléances à la famille Guyon dans cette dure épreuve. Le corps peut s'éclipser mais l'amour que l'on porte à ses proches lui ne disparait jamais.
Il y a 2 semaines
Union Régionale des Francas des Pays de la Loire
Avec les sincères pensées des FRANCAS en Pays de la Loire
Il y a 2 semaines
joel soleau
Je me souviens avec nostalgie de l'époque " Arrêt public" . J'aimais l'endroit, j'aimais l'ambiance que Karine et toi aviez crée. Tout cela semble tellement loin maintenant... Un humoriste célèbre disait : " Il faut rire de la mort, surtout de celle des autres ! " . Là, je n'y arrive pas. Je te dirais bien "à bientôt" mais ne m'en veut pas, je préfère "au plus tard possible". Bon voyage Jean-Jacques et heureux de t'avoir connu.
Joël
Il y a 2 semaines
Nadine Fouchet
Beaucoup de tristesse de te savoir parti JJ. Tous les beaux souvenirs de notre petit bout de vie partagée me reviennent, ils n’étaient pas si loin, malgré le temps et la vie qui a continué de s’écrire ; juste nichés dans un coin de mon cœur, pour toujours. Le Pont de Monvert était notre temple, il le restera, j’y retournerai glisser dans les bassines et boire une binouze, comme tu disais, au bord de la rivière. Mes pensées très affectueuses vont à Cerise, Agathe, Coline qui ont eu la chance d’avoir eu un « super papa ». Je vous embrasse très fort les filles. Lucas et Nelly partagent cet hommage.
Il y a 2 semaines
Hervé Moracin
Jean-Jacques, "Dji", que de souvenirs de notre jeunesse partagée : de nos soirées ados à Longué, de nos virées nocturnes vers des fêtes d'Anjou, de nos fumées interdites, de notre appart pourri partagé nos premières années nantaises, de notre militantisme commun aux Français, de notre immense joie fêtée comme il se doit à la "Duche" un soir du 10 mai 81... Je pense à tous ces moments partagés ensemble. Je pense à toi et te dis au revoir Dji, mon grand ami de jeunesse.
Il y a 2 semaines
Marie-Laure
Toutes mes pensées vous accompagnent dans ce douloureux moment. Repose en paix JJ. 🙏 « Nos amis d’en haut c’est rien à vol d’oiseau »