Pompes Funèbres de Sequanie
Agence vérifiée
3.3
(53)
Ouvre demain à 09h
call 03 84 78 16 90

Pompes Funèbres de Sequanie - Port-sur-Saône

Photo de Pompes Funèbres de Sequanie

Informations générales agence

location_on
La Mognotte, 70170 Port-sur-Saône
call
03 84 78 16 90
language
https://www.pfm70.net/
schedule
Lundi au vendredi 09:00 - 18:00
Samedi et dimanche Fermé *

* En dehors des horaires d’ouverture, vous pouvez contacter les pompes funèbres sur la permanence téléphonique : 03 84 78 16 90, 24h/24 - 7j/7 y compris dimanches et jours fériés.

Description

L'agence Pompes Funèbres de Sequanie est là pour vous accompagner dans cette période difficile de deuil. Elle est disponible à tout moment, 24h/24 et 7j/7, pour vous soutenir dans la gestion des funérailles de votre proche à Port-sur-Saône et ses environs. Que ce soit avec ou sans rendez-vous, notre équipe propose des formules adaptées à chaque situation et reste à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations concernant les obsèques.

Les avis de 53 familles

Photo de Leyla Retlany
Leyla Retlany
Voilà une bien mauvaise expérience en plus de la douleur de la perte d’un membre de la famille pour moi mon tonton Jean-Michel PARISSE nous avons eu beaucoup de traumatismes suite à votre prestation. Trouvez vous normal de venir chercher mon oncle décédé chez lui en sous effectif ? Trouvez vous normal que ce soit à la famille de mettre le corps de mon oncle dans la housse mortuaire et d’aider votre personnel à descendre le corps? Une fois le corps de mon oncle au funérarium trouvez vous normal que le corps ne soit pas dans une pièce climatisée et qu’il se décompose si vite ? Pensez vous un seul instant au traumatisme que vous avez infligé à notre famille ? Mais surtout à sa femme et ses deux filles ? Je trouve désolant de voir une si mauvaise prestation au prix que vous les facturer. Nous n’avons même pas pu nous recueillir sereinement suite à toutes ces contraintes que vous nous avez infligé. Et maintenant que comptez vous faire pour réparer un tel préjudice ? Je trouve désolant de faire subir ce genre de préjudices à une famille en deuil…
Photo de Sylvie
Sylvie
Si je pouvais mettre moins d'une étoile, je le ferais face à l'incompétence et le non professionnalisme de vos services à l'égard de mon grand frère bien aimé, pour vous il n'était rien, ou plutôt si un gain.... Comment exprimer ma colère, face à une prestation en dessous de tout.... Les détails sont déjà relatés par ma famille et amis de mon frère. Mon frère n'a rien vu, mais nous frère de sœurs, femme, enfants, petits enfants imaginez le traumatisme qu'à généré cette situation, et pour nous un traumatisme à vie. Quel genre de diplôme faut il pour une prestation aussi négative, c'est du jamais vu... Il a fallu que ce soit pour mon grand frère, déjà une si douloureuse épreuve de le perdre, et pas épargnés par vôtre manque de respect, pour nôtre peine, ou est la bienveillance qui doit vous habitez..... Lisez ces avis négatifs avant de vous engager à peut être vivre le même cauchemar que nous.........
Photo de Elodie Mangin
Elodie Mangin
Triste expérience et triste réalité de voir un accompagnement aussi déplorable pour des personnes dites compétentes... Je pensais avoir une belle image de vous, mais après avoir vu un accompagnement comme le votre pour la famille et pour le défunt je suis dégoûtée. A notre époque avec le matériel que vous avez, je suis profondément sidérée d'un tel comportement envers la famille. L'argent il n'y a que ça et la compassion est une option...
Photo de Maxime Perron
Maxime Perron
Funérarium à fuir … Nous avons tous été traumatisé, famille comme ami concernant mon grand père. Trouvez vous cela normal que la famille elle même mette le corps dans la housse mortuaire, aide à descendre le défunt jusqu’au véhicule ? Sans oublier certaines réflexion du personnels, venu en touriste et en sous effectif. Trouvez vous cela normal qu’en pleine journée de canicule du mois de juillet, il n’y est pas de climatisation dans vos locaux, ni d'eau mis à disposition ? Trouvez vous normal, l'incompétence quand au soins de conservation prodigués sur mon grand père ? Tout ça sans d'excuses bien évidemment Une honte de faire vivre ça à une famille en deuil !
Photo de Léa Parisse
Léa Parisse
Dommage qu’on ne puisse pas mettre moins d’une étoile, parce que vous la méritez même pas ! Ce funérarium est à fuir … Nous avons tous été traumatisé, famille comme ami de ce qu’il s’est passé dans ce funérarium concernant mon papa … Trouvez vous cela normal que la famille elle même mette le corps dans la housse mortuaire, aide à descendre le défunt jusqu’au véhicule ? Trouvez vous cela normal qu’en pleine journée de canicule du mois de juillet, il n’y est pas de climatisation dans vos locaux ? Trouvez vous normal, que moi même, sa fille, soit « obligée » de fermer le cercueil de mon propre père ? Cercueil que nous avons du fermer à cause de votre incompétence quand au soins de conservation prodigués sur mon père … Bref … J’en passe ! Une honte de faire vivre ça à une famille en deuil ! PS : Minable sont vos réponses que vous apportez sous nos commentaires ! Un peu de remise en question ne vous ferait pas de mal !
Logo de Google

49 avis de décès publiés

Publié le 30/04/2024
visibility Consulter
Publié le 28/04/2024
visibility Consulter
Publié le 12/04/2024
visibility Consulter
Publié le 16/03/2024
visibility Consulter
Publié le 12/03/2024
visibility Consulter
Voir tous les avis de décès

Emplacement des pompes funèbres

directions Obtenir l'itinéraire

Voir d’autres pompes funèbres proches

call 03 84 78 16 90
close Demande de devis
Demandez un devis à Pompes Funèbres de Sequanie en moins de 2 minutes
Type de devis*
En cliquant sur Envoyer, j'accepte d'être recontacté(e) par un conseiller funéraire. J'accepte également les conditions d'utilisation du site simplifia.fr.