J'écris avec le compte de mon fils qui a un compte google, mais cet avis est rédigé par Delphine FROGET.
J'ai été très déçue par la relation "commerciale".
La conseillère qui nous a reçu, a manqué énormément de tacts sur tous les points. Nous lui avons fait part de nous devions financer la totalité des funérailles, et que la somme était un élément très important.
- les cercueils en exposition sont excessifs, il faut presque pleurer pour qu'enfin elle nous montre sur catalogue, un cercueil moins onéreux, et surtout beaucoup plus simple, correspondant mieux au défunt
- de même pour le capitonnage, elle nous en a proposé un, un peu moins onéreux, mais pour lequel il n'y avait aucune photo même sur catalogue, ce fut donc la découverte lors de la mise en biere
- elle nous dit très rapidement je vous offre "la croix". Sans explication, sans écrit sur le devis. Et nous découvrons, qu'il s'agit d'une très grosse croix avec Jésus-Christ sur le cercueil. Or nous ne souhaitions pas de croix
- cette même conseillère devait nous rappeler l'après-midi pour nous confirmer la date de cérémonie, et si la commande du cercueil était validée, nous n'avons eu aucun appel
- le lendemain, avant de signer la commande, elle nous dit très ouvertement "je n 'ai pas eu le temps de demander à ma direction pour une remise commerciale". Donc nous avons du signer la commande sans aucune remise, car bien sur le temps est compter dans cette situation (hormis l'offre sur le livre des condoléance, s'est à dire presque rien....).
- elle devait nous rappeler le lendemain pour nous dire si les actes de décès étaient établis. Sans nouvelle l'après midi, nous rappelons et nous apprenons qu'elle est en congé.....
Bref, aucun suivi dans ce dossier, aucune sympathie, une relation uniquement commercial sans répondre aux attentes, et des produits très chers.
Nous n'avons pas eu le choix de passer par cette société, mais je le regrette.
En revanche, le maitre de cérémonie, et les porteurs étaient très empathiques, et professionnels.