Nous aimerions remercier la maison Gillard pour sa prestation concernant notre papa, et plus particulièrement Ambre pour son professionnalisme personne très engagée dans son métier rester comme vous êtes. Merci encore. Famille Guéret Michel
michelle monange
Très bel accueil, très bel accompagnement, personnel très discret et efficace.
Merci
Dominique SOULARD
Je déconseille fortement d'utiliser les Pompes Funèbres GILLARD-MATHON de Cholet. Suite au décès de ma maman, j'ai pu constater divers problèmes :
- Oubli de passer les avis d'obsèques dans la presse
- Livret de famille rempli avec erreur par la mairie sans contrôle de la personne chargée de cette prestation.
- Bruit incessant suite aux travaux.
- Pas de climatisation dans le salon funéraire (malgré un appareil climatiseur de dépannage affichant 16°. Je pense qu'il faisait plutôt au moins 20° avec seulement 5 personnes présentes dans la chambre.
Ces deux derniers points ont été constatés par l'ensemble des visiteurs.
Les camions des entreprises effectuant les travaux sont stationnés juste devant l'entrée et empêchent les personnes à mobilité réduite d'accéder au funérarium.
Pour une facture approchant les 6 000 € (et ils se vantent de faire une remise de 250 € suite aux travaux), IL FAUT FERMER PENDANT LES TRAVAUX, un point c'est tout.
Aucun respect pour le défunt et la famille.
JAMAIS PLUS JE N UTILISERAIS LEUR SERVICE
Véronique Foulonneau
Très bon accueil, conseils, accompagnements dans ce moment difficile.
Merci Laura pour votre présence, écoute et bienveillance.
laure brunier
Nous avons initialement été déçus par des pratiques commerciales inadaptées et un manque d'empathie dans la gestion des obsèques de notre père.
Cependant, après avoir partagé notre ressenti avec la direction, nous avons apprécié la réactivité et l’écoute dont elle a fait preuve. Un geste significatif nous a été proposé, et la reconnaissance des erreurs commises par certains membres de l’équipe a permis de clarifier que ces pratiques ne sont pas représentatives de la politique de l’entreprise.
Bien que l'impact émotionnel de cette situation ne soit pas effacé, nous reconnaissons que la direction a pris des mesures pour rectifier la situation.